Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
9 août 2010

un nouveau jeu chez mavacre, je participe

mavacre nous a concocté un nouveau jeu pour faire bouger un peu nos blogs cet été car ils tournent un peu au ralenti !

en dessous de ma participation, j'ai recopié les modalités du jeu, vous pouvez participer que vous ayez un blog ou pas

6791a36                                 48_hourra                          50_chocolats_st_valentin

cette semaine : LA GOURMANDISE

                           

Voici ma participation

des petits gâteaux qui ne font pas grossir, des fraises, des poires ...

gateau_2  gateau_1

voici les modalités pour participer aux défis de l'été :

Les règles sont simples;

1°) Tout le monde peut participer (blog ou pas blog...pour celle qui n'ont pas de blog, m'envoyer la photo sur lesjeuxdemavacre@laposte.net ).

2°) Il suffit de créer ou d'avoir crée (tous loisirs et passions confondus....le but etant de pouvoir tous participer).

3°) Le jeu se déroulera en plusieurs parties, je vous demanderai à plusieurs reprises au cours des vacances scolaires d'été de montrer sur vos blogs une créa selon  un thème précis (la créer spécialement pour le jeu pour celles qui aiment les défis, ou l'avoir faite il y a XXX temps, peu importe!!).

4°) A chacunes de vos participations, je vous demande de me prévenir par un petit commentaire sous le bon article, à la suite du-quel je valide par l'inscription sur mon blog  du lien direct vers le votre, afin que les copinettes puissent découvrir de nouveaux univers.

5°) Un nouveau thème = un nouveau cadeau .....j'me refais pas, j'adooooooore faire des cadeaux!!!

Vous pouvez participer à tous les défis, ou bien uniquement à ceux qui vous parlent........à chaque présentation d'un nouveau thème, un tirage parmis les participantes du jeu précédent désignera une gagnante à qui je posterai une surprise HOME MADE ..... et pour vous remercier de faire vivre cette idée.......à la fin de l'été un tirage aura lieu parmis toutes les participantes confondues .....la winneuse choisira un cadeau parmis ceux indiqués dans MA BOUTIQUE   

Alors........ça vous tente???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!!! bonne chance!!
Répondre
B
très belle participation !!<br /> Bonne chance, j'arrive trop tard pour participer à ce défit ... peut-être au prochain.<br /> [nuagesoleil]
Répondre
I
bravo
Répondre
F
Sympa ce petit jeu, mais je suis bien nule en créa! Je te souhaite bonne chance.<br /> Biz
Répondre
A
trop mimi on en mangerait<br /> faut que je fasse mon trux cette apres midi <br /> pffff pourquoi les journées n ont pas plus d heure mdrrr<br /> gros bisous lilas[petitscoeurs][lancecoeur][feepapillonrose]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité