Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
22 septembre 2010

quelques bidouilles de sac

j'ai plein de choses à vous montrer mais il me faut du temps pour mettre les messages et prendre les photos, depuis une dizaine de jours j'étais occupée pour les deux swaps que j'ai à faire pour octobre (j'ai fait des tutos de certaines choses mais je ne les mettrai qu'après les avoir envoyés)

par contre il y a par exemple d'autres petites choses que j'ai faites :

  • deux petits chats qu'on accrochent pour la partie "couture"
  • un carton à dessin pour la partie "cartonnage"

et j'ai pris les photos de "comment on fait ça !! " je vais essayer de vous mettre un tuto cet après-midi mais en attendant voici quelques petites choses que j'ai faites en août et que je ne vous avais pas montrées

quelques petites bidouilles, il y en a trois (même s'il y a plus de trois photos mais ce sont les détails que j'ai voulu montrer)

sur les trois j'en ai offert un, le deuxième était dans mon swap "sac de fille" et le troisième était sur mon sac à main mais je l'ai perdu ! pleureur bon j'ai encore les photos en souvenir, il ne me reste plus qu'à en refaire un autre !

porte_clef_1 porte_clef_2 porte_clef_3 porte_clef_7

porte_clef_4 porte_clef_5  porte_clef_6  porte_clef_8  porte_clef_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des amours de gris-gris.<br /> bises[lancecoeur]
Répondre
V
je les adore tes petites bidouillles
Répondre
P
Ils sont superbes. J'en fais aussi de temps en temps. Je trouve que les grigris laissent une super place à l'imagination. Bisous[grainerire]
Répondre
M
Ils sont vraiment trop mimi... j'adore mais ou trouve tu ces breloques... j'aime la paire de ciseaux. Bisous
Répondre
G
Ils sont tout mimi !<br /> Tu le referas vite celui que tu as perdu ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biiz[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité