Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
27 septembre 2010

coeur et colombe pour décoration de mariage

j'ai trouvé sur le blog de linette un tuto tout simple pour faire des coeurs avec un petit morceau de tissu et un morceau de fil de fer,

j'en ai réalisé plusieurs

coeur_3   coeur_2

coeur_1

j'ai eu l'idée de mettre sur certain les petits oiseaux trouvés sur le dernier livre Tilda

je pense en refaire d'autres pour la décoration de la salle lors de mon mariage l'année prochaine

oiseau_1  oiseau_2

 

oiseau_3  oiseau_rose_1

 

oiseau_rose_3  oiseau_rose_2

et un dernier petit coeur

gros_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très romantique tout ce rose j'adore ![fleurcoeur]
Répondre
A
J'aime beaucoup !! et j'adore ceux avec les zoiseaux !! je vais aller voir le tuto ! Merci pour l'info ! Belle Soirée ! [feepapillonrouge]
Répondre
M
Trop joli ces cœurs et ils sont trop simples à faire merci pour le tuto Bisous
Répondre
I
tu as raison ça va être superbe en déco de ta salle<br /> bisous [feeassise]
Répondre
M
Super tout tes cœurs. Tu as raison cela fera une superbe déco pour un mariage.<br /> Bravo et bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité