Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
27 septembre 2010

bouton pour voter

suite à mon message de ce matin je vous remercie tout d'abord du fond du coeur pour tous vos votes et j'ai oublié de vous dire qu'en votant vous pouvez aussi gagner un iPad

coeur


je n'avais pas encore mis le bouton (où il faut cliquer pour voter) normalement il fallait le mettre sur notre blog

je viens de le faire, il est dans la colonne de droite (je le trouve vraiment grand mais je ne pense pas pouvoir le rapetisser !)

je ne sais pas si on arrive directement sur ma page (je vais essayer)


depuis ce matin, j'ai fait le tour de ce site et j'ai créé ma boutique

si vous voulez vous aussi en créer une, ce serait bien que je sois votre parrain (plutôt votre marraine !) je crois qu'on peut gagner quelque chose en trouvant des filleuls alors pourquoi pas

c'est un site un peu comme Ebay mais on ne trouve que des créateurs, rien de "made in china" ou fait à la chaîne, mais il y a de merveilleuses choses comme celles que j'ai présenté dans la collection que j'ai choisi

pour le concours il fallait choisir une dizaine d'articles pour une catégorie que l'on choisissait et une par créateur maximum, en visitant j'ai vraiment vu de superbes réalisations

je vais essayer de faire quelques réalisations et voir si cela intéresse quelqu'un, j'ai mis les sacs à tarte et sacs à cake faits il y a quelques temps à vendre, je pense faire quelques tilda qui pourraient devenir des cadeaux de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous [feecoucher]
Répondre
D
je n y arrive pas j ai une boutique aussi sur a little markett
Répondre
M
a voté!<br /> bonne chance<br /> a bientot bonne fin de soirée
Répondre
P
ça y est c'est fait, j'ai voté ....bonne chance !<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Oui tu peux la rapetisser ajoute ceci:<br /> style="width: 100%"<br /> juste après jpg" de ton image ;-)<br /> Bravo pour ta boutique , je te souhaite pleins de ventes !<br /> Douce soirée!<br /> Biiz[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité