Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 766
les créations de lilas
Archives
21 novembre 2010

swap c'est l'automne reçu de poupmarele

j'ai reçu vendredi un gros paquet de la part de poupmarele qui était ma swappée au swap de l'automne (moi j'avais envoyé à maricharl) je n'ai pas pu mettre ce message plus tôt d'abord je n'avais plus de connection internet et samedi je n'ai absolument pas eu le temps de la journée

elle m'a trop gâtée, je vous montre tout ce poupmarele a fait pour moi
un grand grand merci pour tous ces jolis cadeaux

poupmarele_1  poupmarele_2

poupmarele_3  poupmarele_4
des  chocolats ou plutôt des chardons à la liqueur, de petites bougies, un sachet qui embaumait la pièce tant la lavande sentait bon
poupmarele_5  poupmarele_6
de jolis chaussons bien chauds dans une magnifique pochette brodée
poupmarele_7  poupmarele_8
un superbe protège-cahier brodé pour y noter mes recettes favorites
poupmarele_9  poupmarele_10
dans le même tissu assorti un pochon noué avec une très jolie broderie et un mignon bouton
poupmarele_11  poupmarele_12
ce petit pochon brodé pour ranger une pelote de ficelle
poupmarele_13  poupmarele_14
pelote de ficelle que j'ai d'ailleurs mis sur la photo de gauche et les chaussons à droite
poupmarele_15  poupmarele_17

poupmarele_16

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beaux les chaussons , ils ont l'air chauds en plus ça tombe pile poil !<br /> Douce soirée!<br /> Biz
Répondre
I
tout es superbe j'aurais aimé le recevoir celui ci !!!<br /> bravo à elle !! beau travail !!<br /> j'ai hâte de recevoir le mien !!<br /> bisous
Répondre
D
bonjour;je suis de passage sur votre blog.moi je n'ais pas de blog.je suis amoureuse du petit pochon à ficelle mènager .pouriez-vous me dire comment m'en procurer un.car il n'y a pas toujours le prix .à l'avance merci.ah oui ;je ne suis pas couturière.bisous du pas-de-calais.domi
Répondre
L
C'est vraiment joli ! <br /> l'idée du sachet de thé version lavande je n'avais encore <br /> jamais vu.<br /> <br /> gros bisous, G.
Répondre
P
je suis contente que cela te plaise, j'avais peur d'etre en retard a cause de mes soucis de santé. je me permets de prendre tes photos pour mettre sur mon blog, comme j'ai du demander a ma miss de faire les paquets, on a oublié de prendre des photos , en plus de mes mains, j'ai pas de tete[mortderir][mortderir][lancecoeur][lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité