Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
25 novembre 2010

j'ai commencé mes cartes de noël

un petit truc que j'ai fait avec de grandes étiquettes que mon homme m'a ramené du boulot (elles font la moitié d'une feuille A 4 ) donc je peux les mettre dans l'imprimante

j'y ai imprimé des images de noël pour les coller sur mes enveloppes, j'ai également imprimé des étiquettes avec mon adresse (ça va plus vite de les coller derrière l'enveloppe que de l'écrire) je l'ai un peu cachée pour ne pas mettre mon adresse sur le net


_tiquette_1


_tiquette_2  _tiquette_3

et je les ai collées où ?
là :
c'est collé de l'autre côté je ne voulais pas non plus montrer les adresses
ce sont les CD que vous m'aviez demandés la semaine dernière, j'ai un peu tardé car quelque chose clochait dans le logiciel de couture, on n'arrivait pas à l'installer, maintenant ça va

le colis c'est pour les nez rouges (les cartes et les doudous pour les enfants )

enveloppes_novembre

une petite photo de mon assistant (qui est un peu fainéant je dois dire, il ne fait pas grand chose ! )
même pour prendre la photo il n'a pas voulu regarder l'objectif !

cookie_1  cookie_2

et puisque j'ai noté en titre "cartes de noël " je vais quand même vous les montrer
j'ai fait plusieurs modèles

carte_noel_1  carte_noel_3
un pingouin et le père-noël en feutrine
la couronne avec un morceau de sapin artificiel, les yeux en perle, la barbe en laine
carte_noel_4  carte_noel_6

carte_noel_7

carte_noel_8  carte_noel_10

carte pull up avec des paillettes argentées (on ne les voit pas bien sur la photo)

carte_noel_11  carte_noel_12

carte_noel_13  carte_noel_14

deuxième carte pull-up
j'adore faire ces cartes, j'ai copié sur la carte que guylène m'a envoyée il y a quelques jours

carte_noel_16  carte_noel_17

carte_noel_18  carte_noel_19
       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes cartes elles sont très belles, mais avec un tel assistant tu ne pouvais faire que de belles choses hihihi<br /> merci de ta visite chez moi<br /> à bientôt
Répondre
M
Le père noël est très réussi !!<br /> amitiés<br /> <br /> martine
Répondre
F
elles sont tout simplement superbes !!! bravo lili pour cette production de cartes, qui ne manqueront pas de faire des heureux.<br /> gros bisous<br /> faty
Répondre
B
Et voilà impossible de venir sur ton blog ces derniers jours par manque de temps et me voilà avec un tas de merveilles à découvrir... Ta page de scrap est superbe, pour une première c'est vraiment extra. Tu es vraiment doué pour tout.
Répondre
L
très joli ! bravo !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité