Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
7 décembre 2010

swap noël

je ne vous avais pas montré ce que j'avais envoyé pour le swap de noël à peggy alors voici le détail

pour le swap noël qu'a organisé la chipie, ma swappée était peggy du blog vie jolie

comme nous avions fait un échange (matériel de scrap contre matériel de couture) j'ai envoyé mes cadeaux du swap en même temps ce qui fait qu'elle a vu arriver un énorme colis (je vous ai déjà montré les objets pour l'échange)

pour le swap noël on demandait 5 choses dont au moins deux créas, voici ce qu'à reçu peggy


swap_noel_1 swap_noel_4
deux bonhommes de neige tilda et deux bougeoirs rouges et blancs
le renne tilda

swap_noel_2
      swap_noel_3

une boite scrappée toujours dans les couleurs de noël

swap_noel_5  swap_noel_6

swap_noel_7  swap_noel_8

un petit carnet, un bloc et un album photo

swap_noel_22  swap_noel_23

swap_noel_24  swap_noel_25

swap_noel_26  swap_noel_9

la carte et son enveloppe assortie


  swap_noel_10 swap_noel_11

  swap_noel_12  swap_noel_13

  swap_noel_14  swap_noel_15

  swap_noel_16  swap_noel_17

  swap_noel_17    swap_noel_18

  swap_noel_19 swap_noel_20
swap_noel_21


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cadeaux sont magnifiques tu as des doigts de fée et un coeur gros comme tous. Bravo à toi Peggys a du être très contente tu l'as bien gâté et cela fais chaud au coeur Bisous
Répondre
M
Et bien tu l'as super gâtée. C'est un très bel SWAP.<br /> Bisous
Répondre
I
bravo j'adore otut ce que tu lui as fait !!<br /> bisous
Répondre
V
bravo a toi,voila un colis rempli de merveilles<br /> bisous
Répondre
P
Que de jolies choses ! Tu as vraiment eu raison de te mettre au scrap, tu as cela dans le sang ! Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité