Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
27 janvier 2011

échange ou swap pour le scrap

j'organise un échange ou swap avec du matériel de scrap sur mon autre blog : ici 

en effet, j'ai pensé que c'est bien d'avoir pour des pages comme pour des cartes de voeux ou d'anniversaire, un assortiment de bidules, de bidouilles et de trucs et machins .....
on a parfois quelques perforatrices, quelques tampons, alors pourquoi ne pas échanger avec les copines

c'est pourquoi j'ai mis en place ce swap, deux swaps en fait, l'un où l'on échangera 4 enveloppes garnies et dans le second swap ce ne sera qu'une enveloppe, ceci pour celles qui n'auraient pas beaucoup de matériel et qui ne voudrait n'échanger qu'une fois

bien sûr si vous vous inscrivez au swap 4 enveloppes, vous en recevrez 4 et inversement si vous en envoyez une vous en recevrez une, moi je me suis inscrite dans les deux groupes puisque je l'organise et j'aurai 5 enveloppes à faire
mais que doit contenir cette enveloppe ?

je vous copie ci-dessous la liste de ce que doit contenir l'enveloppe mais d'autres renseignements sont sur mon blog de scrap et pour s'inscrire c'est là-bas aussi (en dessous du message pour 1 ou 4 enveloppes) c'est :

il faudra dans l'enveloppe :

  •       4 papiers de scrap de 15 X 15 cm    
 
  •       20 tamponnages divers (selon les tampons qu'on possède) et si possible tamponnés sur du canson pas sur un papier       machine ordinaire qui est trop fin (si l'on n'a pas de tampon, on peut imprimer sur le canson de jolies images déjà colorées ou à colorer (j'en ai beaucoup et je connais des sites si vous avez       besoin)    
 
  •       30 décos perforées en papier, selon les perfos que l'on a (des fleurs, des coeurs, ou autres, si l'on n'a pas de       perfos, on peut découper des choses dans du papier
       
 
  •       3 fois 0,40 cm de ruban ou de dentelle (j'ai mis 40 centimètre parce que je pense que c'est une bonne dimension       pour une page de scrap ) si on a de plus petits bouts, on peut aussi mais on n'en met plus pour arriver à la même dimension que tout le monde
       
 
  •       et pour terminer, des bidouilles, des embellissements, des brads, des boutons, des attaches parisiennes, des       oeillets etc.... pour un total de 30 par enveloppe    
 
  •       et sans oublier une petite carte pour accompagner le reste    
Publicité
Publicité
Commentaires
M
[G]Moi qui cherche déséspèrement à participer à un swap depuis quelque temps, voilà que je tombe sur ton blog je me dis "Super!!!" je tente le truc sauf que après coup en regardant la date de plus près....mince j'ai 1 ans de retard :-([/G]
Répondre
I
alors on se fera un petit échange nous deux aussi<br /> bisous<br /> et bon swap
Répondre
F
Je passe te souhaiter une très belle soirée !!!<br /> Très belle idée cet échange !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est une bonne idée pour vous les scrappeuses!!!<br /> Moi je ne scrappe pas du tout.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
V
Il est sympa ton échange mais moi je ne scrappe pas ou très très peu alors des bidouilles j'en ai pas énormément. Bizzzzzzzzz et bon swap.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité