Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
28 avril 2011

carte magique reçue de guylaine

j'ai reçu une très jolie carte magique de la part de guylaine du blog scrap-émoi

accompagnée de nombreux tamponnages trop jolis

voici la carte magique qui est non seulement très belle mais grâce à qui j'ai aussi compris comment faire

sur la photo ci-dessous le dessin n'est pas en couleur

IMG_3994

on tire la languette et il se colorise tout seul !

IMG_3995  IMG_3996

on remet la languette en place et l'image est de nouveau sans couleur ! c'est magique !

IMG_3997  IMG_3998

et voici de jolis tampons, merci beaucoup guylaine

IMG_3999

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lilas, jolie carte magique, toute rooose! Guylaine est une magicienne du scrap. Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
Elle est SUPERBEeeeeee
Répondre
A
Je me demande comment çà marche !!! lol ! Elle est très jolie en tt cas ! bises ! [feepapillonrouge]
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie cette carte. Quel beau cadeau.<br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou<br /> c'est genial,j'adore!!!!!!<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité