Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
29 octobre 2011

un petit jeu pour le 4ème anniversaire de mon blog

je viens de m'apercevoir que mon petit blog a eu 4 ans ce mois-ci alors j'ai eu l'idée de vous proposer un cadeau pour fêter cet anniversaire

a7739c81

pour participer et gagner ce cadeau je demanderai de répondre à quelques petites questions assez simples (il me semble ) car vous pouvez trouver les réponses assez facilement en visitant telle ou telle catégorie (allez sur la page d'accueuil et regardez les tags ou les catégories )

les modalités :

  • pour participer, laissez un petit mot en bas de ce message mais sans mettre les réponses (c'est pour que j'ai votre pseudo, votre mail et votre blog) , envoyez moi les réponses avec votre pseudo, votre adresse postale et votre adresse mail soit en "contactant l'auteur" soit à mon adresse mail si vous la connaissez (comme parfois les prénoms sont différents de l'adresse mail et du blog ainsi je ne ferai pas d'erreur )
  • inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez me suivre et si ce n'est pas encore fait (mais ce n'est pas obligatoire si c'est pour vous inscrire seulement pour le jeu)
  • copier sur votre blog ce message pour relayer l'info si vous avez un blog (si vous n'avez pas de blog mais que vous êtes déjà inscrite à ma newsletter et que vous mettez des commentaires régulièrement je vous inscrirai bien sûr ) si vous n'avez pas de blog et que vous êtes nouvelle je ne pourrai pas prendre votre inscription je suis désolée mais je privélégie mes abonnées si elle n'ont pas de blog 

mais qu'est ce qu'on gagne ?

je n'ai pas encore pris les photos mais je pense que la gagnante ne sera pas décue, ce sera donc un cadeau mystère que je met en jeu mais peut être y en aura t'il plusieurs ? mystère ?

images

la date limite de participation sera le 19 novembre (ça me laissera le temps de tout préparer ) et si ça vous intéresse, j'ai aussi prévu un autre blog candy pour les 1 an de mon autre blog et il y a aussi un cadeau à gagner, c'est :

mais il ne faut pas que j'oublie les questions auquelles vous devez répondre, les voici :

Question sur mon blog -  Date de création de mon blog ?

 

Question sur moi -  Date de mon mariage ?

 

Question sur vous et vos préférences  -  Lorsque vous visitez la catégorie "tutos et Pas à pas " quel est le tuto que vous avez préféré ? ça c'est une réponse personnelle

 

Question sur nos animaux  -  comment s'appelle notre chat ou notre lapin (nous en avions deux dans l'article que vous verrez mais l'un des deux n'est plus là)  ?

 

Question sur mon Job  -  pour quelle société suis-je devenue animatrice depuis quelques mois (une société de loisirs créatifs ) ?

 

Question sur ma famille   -  dernière question au choix (ne répondez qu'à l'une ou l'autre des questions sur ma famille ça ira ) : quelle est le prénom d'une de mes filles, d'où est originaire mon mari, ou citez les prénoms de mes beau-frère et belle soeur qui ont fêté leur 30ème anniversaire de mariage il y a peu de temps ?

 

il y a donc au moins 6 questions auquelles il faut répondre, je mettrai un point par bonne réponse et je tirerai au sort un ou plusieurs noms parmi les bonnes réponses

bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma p'tite Lilas - Je m'inscris aussi à on blog - Je n'ai pas de blog (comme tu le sais) mais l'info est relayé sur les forums où je suis . Très sympa ton petit jeu et surtout merci - Longue vie à ton blog déco - je viens de le visiter et il est génial - Surtout millions de merci pour tes partages et cette sensation superbe de vivre à tes côtés - mes réponses par le biais de "contactez l'auteur"<br /> gros smack ma p'tite Lilas - à bientôt - kris
Répondre
W
Ah pour info je suis inscrite à ta new ^^ et je poste sur mon blog ce soir, et je t'ai envoyé les réponses à l'instant !<br /> bisous
Répondre
W
Je participe !<br /> Pseudo : Wyss<br /> Blog : Chapodpaille<br /> Mail : tu dois déjà l'avoir (j'ai répondu à ton commentaire) : pho****.**ph@gmail.com<br /> Je t'envoie les réponses tout de suite :) Bisous, et merci pour m'avoir donné le lien de ton blog, il est très intéressant, avec tes questions j'ai pu découvrir des tas de trucs à travers les pages ! ^^<br /> Bonne soirée biz
Répondre
M
je participe je t'envoie mon mail de suite bisous
Répondre
B
Bonjour<br /> Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux bloganniversaire!!!<br /> Je viens de visiter vos 2 blogs et vous faites vraiment des merveilles avec vos petites mimines^^<br /> D'ailleurs, je me suis inscrite à vos newsletters pour pouvoir suivre l'actualité de vos 2 blogs!!!<br /> Ensuite, je viens valider ma participation à votre blog candy, dont voici ma participation::url:btiti.over-blog.com/article-blog-candy-chez-lilasdeco-87584377.html<br /> Je souhaite longue vie à vos 2 blogs, et maintenant, je file vous envoyer un mail avec les réponses à vos questions!!!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité