Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
23 décembre 2012

cartes de voeux reçues

j'ai reçu quelques très jolies cartes de voeux que voici, un grand merci à toutes 

tout d'abord de la part d'isabelle - zabou

isabelle zabou

puis jacquie

jacquie

celle-ci de la part de élise - penkie

elise - penkie 1

elise - penkie 2

et de Kippers, l'équipe hollandaise avec le catalogue - inspiration de janvier dont je vous parlerai bientôt

kippers

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies cartes!!Bravo!!!<br /> <br /> Bonne fêtes et gros bisous.ISA
Répondre
M
elles sont trop belles bisous
Répondre
D
comme tu le sais, je ne fais pas de cartes de voeux mais je te souhaite tout le bonheur du monde, aujourd'hui, demain et pour toutes les années à venir.<br /> <br /> savoir si mes voeux seront exaucés, je n'en suis pas vraiment certaine...<br /> <br /> plein de gros bisous et je te dis à l'année prochaine... ou avant !
Répondre
B
sympas les cartes que tu as reçues! joyeux noel! bises
Répondre
E
Très jolies cartes ; recevoir une carte "fait main" est toujours un plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite également un bon Noël, aisi qu'à ta famille et une bonne année 2013 à venir, très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evy
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité