Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
30 avril 2013

challenge Marianne Design n°9

pour le challenge marianne design n°9, il fallait faire une carte printanière, voici la mienne

IMG_1059

je copie ci-dessous l'article du blog Marianne Design, on ne voit pas les images, je ne peux donc pas vous dévoiler le cadeau que l'on peut gagner par tirage au sort, ce sera la surprise mais allez sur le site pour voir les réalisations de la DT

attention : la date limite est le 30 avril minuit (je sais je ne suis pas en avance ! )

 

Bonjour à toutes!
Maintenant que nous sommes au printemps,même si cela ne se ressent pas toujours dans la météo,nous aimerions que vous partagiez votre envie de printemps,de fraîcheur et de verdure !
Voici donc le nouveau challenge:
pour tenter de remporter par tirage au sort ce très beau lot offert grâcieusement par notre sponsor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
D
Merci pour ta jolie participation!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
M
c'est trop beau bravo à toi bisous
Répondre
C
elle est charmante ta carte !! bravo !! j'espère que tu vas gagner !! gros bisous !!
Répondre
Y
Très belle ta carte, bonne chance!<br /> <br /> Bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité