Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
27 décembre 2007

colis de la réunion et envoi de turtle93

4_colis    le facteur s'est subtitué au père noël ce midi et m'a rapporté 4 colis

deux venaient de la réunion de sabine qui m'a envoyé des produits de la réunion et de turtle 93 suite aussi à un échange en cours dans www.echange2kdo.com

voici le colis de sabine : piment_et_carte_sabine   tissus_poup_es_sabine   tissus_sabine

je détaille : deux préparations pour rhum arrangé

l'un citronné (avec de la vanille bourbon, des zestes de tangore, des feuilles de thé pays, des feuilles de combava)

l'autre anisé (feuilles de cannelle de chine, de la vanille bourbon, de la citronnelle en botte, de la badiane, du faham qui est une orchidée sauvage, des lamelles de curcuma pays

les deux préparations sont à mettre dans du rhum (rhum charrette bien sûr) et on attends quelques mois avant de déguster (avec modération bien sûr)

dans le colis il y avait aussi du piment en pot, de la confiture de mangue, de la confiture de banane, du massalé piment et du curcuma (safran pays) qui serviront à faire un carry bientôt.

à ma demande, sabine m'avait envoyé aussi des poupées et des coupons de tissu de la réunion qui vont me permettre de faire de jolies poupées créoles (je vous les montrerai après !) mais voyez déjà tous ces jolis tissus colorés.

Dans les colis de turtle93 j'ai découvert de très jolies serviettes dans des motifs africains ainsi que des poussins (en prévision pour pâques, oui je sais je suis en avance !) et du lilas

serviettes_turtle_1 et voici les coupons de tissu que m'a envoyés turtle93, il y en a de toutes sortes, tissu marin, motifs africain, tissu provencal, motifs asiatiques

tissus_turtle_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour tes si gentils commentaires sur mon blog...ça me fait chaud au coeur ! Si tu as le temps viens voir mon autre blog plus créatif : http://serviettage974.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité