Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
3 juin 2008

envoi du PIF à marylou

DCFC0009             DCFC0012      

dans le cadre du PIF où s'était inscrite marylou vers le mois de novembre (je rappelle ce que c'était : trois personnes s'étaient inscrites en novembre et j'avais un an pour leur envoyer un petit cadeau ) je dois envoyer un présent encore à tit'zip (rassures-toi je ne t'ai pas oubliée)

marylou vient de déménager alors j'ai pensé qu'une plaque de bienvenue en bois à accrocher sur la porte ou à proximité pourrait lui servir (découpée avec ma machine à chantourner, peinte et vernis ) et pour décorer un mur : cette ardoise serviettée   

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité