Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
1 mars 2010

photos du colis reçu d'yssembre pour le swap "home sweet home"

pour le swap "home sweet home " organisé par mylène c'est yssembre qui m'a gâtée

j'ai reçu samedi un gros gros colis qui contenait des petits pochons agrémentés de petites fleurs, dans chaque pochon j'ai découvert de très jolis cadeaux

une écharpe très belle et les mitaines assorties

l'un des pochons contenait des bonbons et des chocolats (très bons les chocolats, les bonbons ne sont pas encore ouverts )

dans un autre c'était des bains moussants et un savon pour se prélasser dans mon bain

puis un cd pour se relaxer car ce sont des bruits d'animaux, de petits oiseaux ...

et pour décorer la maison un très joli coeur brodé que j'ai de suite accroché

le tout accompagné d'une jolie carte

IMG_0564    IMG_0565

IMG_0568  IMG_0566   IMG_0567

50250074_p    merci encore yssembre pour toutes les jolies choses que tu m'as envoyées et merci aussi à mylène pour avoir organisé ce swap, moi ma swappée était baie des lunes qui avait reçu son colis la semaine dernière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été très gâtée,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
un super colis !! ben dis donc tu as été bien gatée !!
Répondre
P
Je passe te faire un coucou.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
A
et bien dis donc dis donc tu as etais gatée<br /> bisous
Répondre
M
Et bien tu à été super gâtée.<br /> Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité