Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 037
les créations de lilas
Archives
26 février 2010

encore un peu de couture

pour agrémenter le sac à tarte et le sac à cake fini hier j'ai confectionné quelques petites décos

des cerises, si si c'est des cerises ! , une pomme/fraise ? je ne sais pas trop ! ha oui je vais rajouter une collerette et ce sera une fraise

et une petite  fleur, ce soir en regardant la télé je m'amuserai à faire d'autres petites décos pour les sacs réservés qui n'avaient pas trop de déco (il ne faut pas trop charger non plus)

IMG_0562

j'ai également terminé un autre ensemble mais qui n'est pas en vente

le tissu est plutôt rose foncé, il parait un peu rouge sur les photos

demain je vais faire un tour au magasin de tissus pour voir ce que je peux trouver pour faire d'autres jolis ensembles et des tabliers, pourquoi pas les assortir aussi !

pour les tabliers,  je vais prendre quelques coupons et je les mettai en photo dans ma boutique pour que celles et ceux qui en veulent puissent choisir les tissus désirés

IMG_0560    IMG_0558

IMG_0559   IMG_0561

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que la machine a rougi durant mon absence... merci de ta visite<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
M
Ce que tu fais est très joli et très frais. Bravo et bonne chance pour tout ( boutique, miss cagette....)
Répondre
K
comme toujours c'est super beau.bon courage pour le reste a venir. tu est plein de vitalité et c'est bien . bizz[lancecoeur]
Répondre
M
[feepapillonrouge]ton travail est magnifique!!!!!!!!
Répondre
C
c'est bien sympa tes petits ensembles<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité