Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 864
les créations de lilas
Archives
4 novembre 2010

une grosse enveloppe dans ma boite

hier j'ai eu la surprise de recevoir une énorme enveloppe remplie de choses magnifiques,

c'est petite nath du blog "petites bidouilles et gros ronrons " qui m'a gâtée en m'envoyant des tas de bidouilles pour le scrap

des rubans, du scotch double-face, du rafia, des tas de bidouilles (certains ont des noms mais je ne les connais pas en scrap je mélange un peu ! ) , des stickers, des petites épingles à linge,

j'ai envoyé un colis aujourd'hui à petite nath pour l'échange mais j'ai oublié de prendre les photos

petite_nath_1  petite_nath_2

petite_nath_3  petite_nath_4

petite_nath_5  petite_nath_7
petite_nath_6    petite_nath_8

je ne vous avais pas montré pauline à halloween, vous remarquez l'auréole sur la 2ème photo ! c'était pas voulu ! non, non c'est pas un ange !

pauline_halloween_1  pauline_halloween_2
et avec sa copine anaïs qui avait une drôle de tête ce jour là !

pauline_halloween_3  pauline_halloween_4


et j'ai d'autres choses à vous montrer mais il faudra attendre un peu, j'ai terminé les préparatifs pour mon swap "c'est l'automne" je rappelle qu'il faut l'envoyer à partir du 10 novembre (entre le 10 et le 17)
il me reste à emballer, prendre les photos (ou plutôt prendre les photos et emballer ensuite car à mon dernier swap j'ai du re-déballer car j'avais oublié les photos )

j'ai également fait des doudous pour les enfants (pour les nez rouges )
je vais faire aussi quelques cartes de noël pour les envoyer en même temps

j'ai un peu avancé aussi sur mon swap de noël et j'ai commencé l'échange que je fais avec yssembre
vous verrez tout lorsque ce sera fini

et je ne dois pas oublier aussi les coeurs pour l'association "lisa forever "

un petit mot aussi au sujet du concours de canalblog dont je vous ai parlé il y a quelques jours, merci beaucoup pour vos votes mais le concours est terminé et le premier avait plus de 3500 votes (il en fallait vraiment beaucoup)
mais c'était  pour gagner une sorte de statue comme les césars, donc pas important !

par contre le concours sur ALM auquel j'ai participé, j'ai bien gagné un bon d'achat de 100 euros dans la boutique mais je ne l'ai pas encore reçu, je n'oublierai pas d'offrir quelque chose du bon à l'une d'entre vous car c'est grâce à vous si j'ai eu assez de votes pour être dans les 10 premiers
je pense qu'avec le bon je prendrai quelque chose pour mon mariage, peut être les bijoux, enfin je n'ai pas encore regardé

j'ai encore beaucoup de choses à faire,
j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe colis !! je te prepare le mien ce week end et le posterai des lundi.<br /> ta fill est superbe, meme en vampire ;o)<br /> bizzzzzz<br /> peggy
Répondre
G
Trop cool tous les trucs de scrap , petite Nath est adorable !<br /> Douce aprem!<br /> biz[feecoucher]
Répondre
F
Super!!! As-tu reçu la plaque de porte?<br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Et bien, te voilà gâtée, c'est super !!!
Répondre
L
hoooou joli !!!! ^_^<br /> il faut que je regardes si je n'ai rien pour toi, j'aime bien les trocs ! ^_^
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité