Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
9 décembre 2010

mon énorme colis de la part d'altea

je n'avais pas encore eu le temps de mettre le message concernant l'énoooooooooooooorme colis que m'a envoyé altea pour notre échange matériel de scrap contre des créas que je n'ai pas encore envoyé, il faut d'ailleurs que je finisse son colis très rapidement parce que je traîne en ce moment

elle m'a gâtée vraiment avec des tas et des tas de bidouilles, des magnifiques papiers : pour vous dire il y a plus de 100 pages !!!

voici les photos vous allez comprendre

un grand grand merci altea pour tout

IMG_2458  IMG_2459

IMG_2460  IMG_2461

IMG_2463  IMG_2465

IMG_2466  IMG_2467

IMG_2468  IMG_2469

IMG_2470  IMG_2471

IMG_2472  IMG_2473

IMG_2474  IMG_2475

IMG_2476  IMG_2477

IMG_2478

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis en train de faire un petit tour sur les sites et blogs de créations et je suis tombée sur le tien ! <br /> <br /> Je le trouve très charmant avec de jolies choses ! <br /> <br /> Si tu as le temps je te propose de venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
M
Super colis oui!!! Te voilà super gâtée. Donc bon scrap<br /> Bisous
Répondre
I
gros gros bisous
Répondre
S
un colis d'enfer, de quoi s'occuper pendant les soirées d'hiver <br /> bises Sylviane
Répondre
Y
Comme tu as été gâtée encore une fois! Tu vas devenir une pro du scrap! bizz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité