Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
9 décembre 2010

mon swap noël de la part d'hono

la chipie de la malle aux malices organisait un swap noël et ma swappée était peggy, vous avez pu voir mon envoi

ce midi j'ai reçu à mon tour le swap et c'est hono qui m'a gâtée

merci beaucoup hono pour tous ces jolis cadeaux, c'était vraiment noël

je suis vraiment gâtée en ce moment (j'espère que noël va durer toute l'année 2011 ! déjà ce sera l'année de mon mariage ! mais bon ça c'est une autre histoire )

voici ce que j'ai découvert ce midi en recevant le colis d'hono

IMG_2487

tout d'abord une jolie carte de voeux ainsi que des gaufrettes "message" je n'en ai pas mangé depuis très longtemps ça me rappellera mon enfance on s'amusait avec ces messages

IMG_2492  IMG_2479

un paquet de spéculoss (miam miam ! ) et une plaque de chocolat de noël (chocolat d'hiver : au lait fourré praliné aux épices ) hum ! ça doit être bon aussi

IMG_2480  IMG_2481

une boite de thé de l'avent où tous les sachets sont différents (tisane aux fruits, thé vert, thé blanc, thé anniversaire, tisane bonne humeur, rêves fruités etc..... )
et une grosse bougie rouge

IMG_2482  IMG_2483

une très jolie chausette de noël (les enfants avaient tous la leur mais pas moi, je l'ai accroché sur le mur aussi ) et deux bougeoirs argentés en forme d'étoile

IMG_2484  IMG_2485

des recettes au chocolat (miam miam encore ! ) et trois autres paquets que je vais déballer en dessous)

IMG_2486  IMG_2488

dans le premier des bidouilles pour bidouiller, faire de jolies cartes ou autre et dans le deuxième des pains pour faire de la fimo ainsi qu'une fiche technique pour les différents mode de créations fimo, ça tombe bien je vais pouvoir faire quelques petits trucs dont on peut décorer les pages en scrap et des petits gâteaux en fimo que je voulais essayer
mais on verra ça après les fêtes parce que j'ai encore tellement de choses à faire

IMG_2489  IMG_2490

et dans le dernier paquet de très jolies serviettes de noël et des anges, j'ai déballé la jolie bougie rouge décorée d'un père noël

IMG_2491  IMG_2493

et les petits bougeoirs argentés sont aussi décorés tout le tour avec des serviettes (il me semble )
IMG_2494  IMG_2495

la photo globale de tous mes cadeaux

IMG_2496

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh un bien joli colis<br /> bravo à elle !
Répondre
P
quel superbe swap, avec une mention special pour les gateaux à message de mon enfance !!!!
Répondre
M
que de jolis cadeaux olala comme tu as été gâté. C'est vraiment un super échange bisous
Répondre
V
bravo tu as ete bien gatée<br /> bisous
Répondre
C
tu as été bien gâtée,de jolis cadeaux<br /> bonne soirée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité