Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
13 novembre 2012

quelques tampons, des plaques de texture et d'autres trucs à vendre

voici quelques articles pour le scrap ou la carterie,  neufs et emballés, que j'ai commandés par erreur ou qu'on m'a commandés puis annulé la commande

pour les frais de port, je les calcule au plus juste, tout rentre en enveloppe à bulle, je les calculerai selon le poids

je pensais les mettre sur Dawanda mais sur ce site il ne faut mettre que des créations ou du matériel de créations dans ce qui concerne la couture, les bijoux etc.. le scrap n'en fait pas partie et puis peut être que certaines choses vous intéresseront


pour commencer des tampons, des plaques à embosser avec une machine (big shot, cuttlebug, trouvaille...) du papier (les prix sont en dessous de chaque image (si quelqu'un est intéressé par le total, le prix de tous ces articles port compris est de 33 euros (j'ai fait une réduction et pris les frais de port à ma charge) sinon tout est noté dessous

IMG_2846

petit tampon "chien" pampered pets - prix 2,50 euros

IMG_2847

tampon "automne" de Marianne Design - collection Don & Daisy - 4,95 euros

IMG_2848

une idée de coloriage

IMG_2850

IMG_2851

lot de 2 plaques de texture à embosser de la marque Sizzix - dimension A6 - sur l'une des "mots d'automne" sur l'autre "brouette et tournesol" (voir les photos)  prix : 8,40 euros le lot

IMG_2852

IMG_2853

IMG_2854

bloc de papier Marianne Design de la collection "scandinavian winter" 32 pages en format A5 dont 8 dessins différents (4 pages de chaque dessins, voir la photo)
prix 4,95 euros

IMG_2855

IMG_2856

planche de 19 tampons collection "tulip" - format de la planche : A5 - prix 4,75 euros

IMG_2857

IMG_2858

tampons "mots" les 9 tampons suivants sont vendus en lot, (invitation, bisou, meilleurs voeux, bonne retraite, bon rétablissement, avec plaisir et fleurs)
prix 4,50 le lot de 9

IMG_2859

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2862

une petite erreur sur le i de retraite, c'est un point qu'il faut, le mieux c'est de couper un peu le tampon avec un cutter en ne laissant qu'un point ou tout couper et mettre un point ensuite au feutre

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

IMG_2866

IMG_2867

IMG_2867

IMG_2844

lot de 4 patins en MDF (bois appelé aussi médium) une idée de déco ci-dessous à accrocher ou en déco de table (avec du papier de découpage ou on peut coller des serviettes) , dimensions : 10 cm X 7,5 cm -
prix le lot = 2,75 euros

IMG_2278

IMG_2845

lot de 2 patins pour décoration de noël - idée de déco ci-dessous (peinture avec un pochoir, un peu de fausse neige, des perles au perlen pen, un ruban pour accrocher)
dimension 15 cm X 12,5 cm
le lot de 2 = 2,65 euros

IMG_0311

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon et bien le magasin est vide si j'ai bien lu..... super pour toi
Répondre
M
bon ben j'allume mon ordi bien trop tard dommage j'aurais bien été intéréssé par les tampons mots ce sera pour une autre fois bisous
Répondre
D
ah ah comme quoi il faut venir très tôt sur son ordi !<br /> <br /> voilà une copinette qui vient de faire un bel achat.<br /> <br /> j'espère que tout va bien... car je ne passe pas à chaque article par manque de temps mais je pense bien à toi et ton petit Mathieu.<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
L
mince les tampons mots et tulip m'aurait intéressé<br /> <br /> trop tard<br /> <br /> bises
Répondre
T
trop tard peux etre une autre fois <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité